Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de A à Z
Archives
Ma vie de A à Z
Derniers commentaires
14 janvier 2006

amel bent"1 star pas comme les ôtre"

salut!!Je suis une mega fan d'Amel Bent et ceux a ki ça interresse voissi kelke info:Amel est née le 21join,elle a une soeur,Mellissa et 1 frere,Iliass.Amel est mi algerienne,mi marocaine.

son tout premier album est intituler"un jour d'été"avec pour le moment 3 singles(ma philosophie,le droit a l'erreur et ne retient pas tes larmes).

elle a participé a la nouvelle star(dailleur c'est grace a cette emmission kelle est star aujourd'hui!!ç)elle a ecrit ma philosophie avec Diams!!!VOILA!!

63976629

Publicité
Commentaires
T
Wai déchire Amel Bent tu te rappelles On chantais tt le temps ces chansOns...SOuvenirs Mais bcp de mOments chOuette ac tOi jtOublierais jamais bisOus jtd <3
Ma vie de A à Z
Publicité
Publicité